Sports Carbone Vintage
03 / mars 2016
Commentaire 681 Vues
Sports Carbone Vintage

garage lourenco villabe

Sports Carbone et le garage Rénov Tôlerie Carros de M. Lourenço Alvaro ne font plus qu’un !

    Le mythique garage Lourenço réouvre ses portes après un an d'arrêt d'activité. A présent, c’est dans un garage de 300 m2 que le savoir-faire de la fibre de carbone et l’expérience des métaux industriels de M. Lourenço convergent.

    Après plus d’une année de travaux et de transmission de savoir, nous proposons depuis le 01 mars 2016 des réparations sur pièces carbone, des recouvrements carbone sur les derniers supercars mais également des rénovations de véhicules vintage et véhicules de collection.

    La vision commune du travail bien fait de Vincent, co-gérant de Sports Carbone et Lourenço a séduit les deux hommes. Ils travaillent pour l’excellence et la satisfaction du client. Agissant en tant que véritable maitre orfèvre, l’équipe du garage Lourenço met son savoir-faire au service des automobiles de prestige et véhicules de collection. Aston Martin, Morgan, Mini, MG ont retrouvé une seconde jeunesse au sein du garage.

    Après plus de 50 ans de justesse mécanique, Alvaro Lourenço a souhaité transmettre son savoir-faire à l'équipe Sports Carbone. Il supervise les travaux des véhicules de collection au sein des ateliers Sports Carbone. Son expertise et sa connaissance des techniques de rénovation de véhicules anciens lui permettent de conserver les caractéristiques visuelles en vieillissant volontairement les peintures. Sports Carbone apporte une fraicheur aux rénovations des voitures de collection grâce à sa maitrise des outils de peinture et son infrastructure moderne.

    Reproduction de motifs, effets visuels, personnalisation nominative, reproduction de textures, feuille d’or, tout devient possible et la rénovation  permet une personnalisation discrète ou expressive pouvant ainsi rattacher le véhicule à une personne ou une histoire. La connaissance de Sports Carbone des accessoires de prestige (maroquinerie, bijouterie, montre, sport) leur permettent d’avoir une connaissance solide des matériaux modernes qu’ils mettent au service des rénovations de voitures anciennes ou contemporaines.

    La fibre de carbone est ainsi utilisée dans les réparations de pièces d’origine constructeur ou le recouvrement d’éléments. Vernis mat, vernis anti-rayures, peintures à effets, les finitions proposées évoluent. Les outils de devis en ligne et de suivi de projet disponibles sur mesprojets.sportscarbone.com permettent au propriétaire du véhicule de suivre l’état d’avancement des réparations, de la livraison aux étapes techniques en atelier, jusqu’à la restitution. Nos clients peuvent ainsi consulter des photos en ligne des réparations ou rénovations.

    Monsieur Lourenço vous envoie ses salutations. Sachez que lui aussi s’est mis au carbone car il vient récemment d’en appliquer sur sa dernière création. L’adresse du garage Lourenço reste inchangée : 16 rue Jean Jaurès, 91100 Villabé. A 20 km de Paris. Seul le numéro de téléphone change. Ce n’est plus au 01 60 86 12 02 mais au 01 60 86 94 63 que vous pourrez trouver conseil. Bien à vous.  

Partager

COMMENTAIRE

* Taper ce code