Aston Martin DBS
30 / mars 2016
1 Commentaire 1426 Vues
Aston Martin DBS

aston-martin

Réparation d'un "Front Splitter" d'Aston Martin DBS !

    Un garage de prestige parisien nous a récemment contacté pour nous confier un projet fort intéressant. Un de ses clients avait en effet heurté violemment un trottoir, endommageant ses deux front splitters en fibre de carbone. Ces pièces, situées sous le pare-choc avant de certaines voitures, permettent un gain en performance et en aérodynamisme sur les grandes vitesses.

    A noter que sur une voiture de prestige telle qu'une Aston Martin DBS, l'aspect esthétique de la fibre de carbone est une valeur ajoutée supplémentaire non négligeable. Nous étions conscients de la qualité de ces pièces et du travail très technique que nous allions devoir fournir. Se rapprochant du prix d'une voiture d'occasion à elles seules, ces pièces avaient d'autant plus une valeur sentimentale pour leur propriétaire, souhaitant les réparer plutôt que les remplacer.

    Amplement fissurés sur le devant, les front splitters ont nécessité une réparation carbone très technique afin de retrouver la qualité initiale propre aux voitures de la marque Aston Martin. Après cela, une phase de finition de vernis brillant a permis de récupérer l'aspect esthétique initial des pièces, très prisé par les amateurs de belles voitures. Le garage nous a par la suite fait part de la satisfaction de son client quant à la prestation de réparation carbone.

    Ce projet nous a conforté dans notre souhait de nous attaquer au monde de l'automobile. Comme vous le savez, nous avons récemment commencé à travailler avec le mythique garage Lourenço, afin de proposer des prestations de qualité sur des véhicules de collection à nos clients. Nous mettons à leur disposition notre savoir-faire de la fibre de carbone et de la carrosserie fine afin de nous positionner en tant que leaders du service dans l'automobile de prestige. Les photos de cette réparation sont disponibles sur cette page. En voici un extrait :

front-splitter  

Commentaire(s) (01)

  • Avatar
    Bonjour, j ai ma lame de pare choc avant gauche endommagé sur une Aston Martin dbs de 2010. Pouvez vous me la réparer ? Cordialement.cedric
    févr. 22, 2020

    Vous pouvez me joindre à ce numéro , , 0625345824. Merci

COMMENTAIRE

* Taper ce code