24 heures vélo Shimano
26 / août 2015
Commentaire 851 Vues
24 heures vélo Shimano

24H_VELO_LEMANS

Sports Carbone aux 24 heures vélo Shimano

    Les 22 et 23 août 2015, nous tenions un stand aux 24h vélo Shimano. C’était un réel plaisir de participer à cet événement sur le célèbre circuit Bugatti. 1966 coureurs ont relevé le pari d’assurer seul ou en équipe le tour du cadran de l’horloge.

    Quelques guests étaient conviés pour cette 7ème édition des 24h vélo: Luc Alphand, Yvan Muller, Laurent AIELLO, Mathias Danois… Notre stand était un lieu d’échange où la réparation de vélos carbone était au coeur des discussions.

    Nous avons eu l’agréable surprise de revoir des clients au cours de ce fabuleux rassemblement. C’était pour notre équipe l’opportunité de recueillir des témoignages de satisfaction quant à la qualité de nos réparations de vélos carbone.

    Côté climatique, un soleil caniculaire était de la partie le samedi (jour du départ) pour laisser place à de violents orages et averses dans la nuit et la matinée de dimanche. Des animations ont rythmé ce week-end des 24h du mans vélo : Air bag pour des jumps en BMX, Vélos délires, DJ, Cryothérapie, Massages…

    Nous avons apprécié l’ambiance familiale et l’esprit sportif qui se dégageaient des paddocks. Accompagnés de leurs proches, les cyclistes ont fait preuve d’une grande motivation pour affronter ce challenge hors norme. Quelques chutes sont survenues au cours de ces 24 heures Vélo Shimano.

    La présence de nos spécialistes en matériaux composites a permis aux engagés d’obtenir des conseils et des devis sur place pour la réparation de leur matériel carbone. Nous avons constaté que la réparation carbone est maintenant une alternative connue des cyclistes et nous sommes ravis d’avoir initié le mouvement auprès du milieu cycliste.

    Nous espérons pouvoir être présents au cours de la prochaine édition des 24 heures vélos. Félicitations aux participants et à l'équipe d'organisation. https://www.youtube.com/watch?v=haWt8azSKNM

Partager

COMMENTAIRE

* Taper ce code